Infos Famille #Changement portail famille 2022#

10 décembre 2021

Chers parents

Vous avez reçu un lien de connexion vers le nouveau portail famille.

En effet, nous changeons de plateforme pour des raisons techniques, mais aussi  pour des raisons d’harmonisations avec le territoire et les crèches.

Merci de vérifier dans vos spams ou courrier indésirable si vous n’aviez pas reçu de message dans votre boite mail. (Si vous n’avez rien reçu veuillez contacter le secretariat du SIVOM Enfance & Jeunesse)

Ensuite, veuillez suivre la procédure afin de créer votre compte famille. Nous vous demandons de bien vérifier si les informations saisies sont correctes. Si vous constatez des erreurs, veuillez contacter le directeur ALP de votre école  afin qu’il puisse apporter des modifications.

ALP de Villetelle: //Tél : 07 68 82 29 48

alp.villetelle@ej-sivom.fr

ALP de Vérargues (Entre-Vignes) // Tél : 09 84 26 17 24

alp.verargues@ej-sivom.fr

ALP de Saint-Sériès // Tél : 04 67 60 97 21

alp.saint-series@ej-sivom.fr

ALP de Saturargues // Tél : 07 68 07 53 30

alp.saturargues@ej-sivom.fr

Information importante:

Les factures du mois de décembre seront disponibles sur le portail Famille E-Ticket à partir du 3 janvier 2022. Toutes les factures devront être régularisées avant le lundi 24 janvier 2022. Au-delà de cette date, les impayés seront transmis à la Trésorerie.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.